Alliance

Forum de l'alliance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche de builds de M doa

AuteurMessage
savage heal
[SOPH]

MessageSujet: Recherche de builds de M doa   Lun 14 Mai - 23:07

Voilà je souhaite m'y mettre a la doa. J'aimerais bien ne pas faire de la publicité mensongère de notre guilde^^. Non plus sérieusement, voilà 1 mois que j'ai débloqué la doa pour mon M et je n'y ai toujours pas joué. En farfouillant un peu dans tous les fansites, je suis tombé sur énormément de builds différents, et de toute sorte link, heal, sb, et quelques autres.
Bref, quels builds me conseilleriez-vous pour débuter? Et pouvez-vous m'expliquer son fonctionnement svp?
Revenir en haut Aller en bas
Nathvalla de thimy
Chef des [SHAL]

MessageSujet: Re: Recherche de builds de M doa   Mar 15 Mai - 0:11

Dans la DoA en Moine il y a trois types de build : Moine Hb (compagnon du guérisseur) moine sb (briseur de sort) et moine link (liens), voici les builds. Je n'ai pas mis les points de carac à jour car il m'a fallut changer d'armure (la flemme Razz)

Moine HB

A copié sur guildwars : [Compétences de Nathvalla De Thimy;OwAS0YIPxV9xGJj87+ISEZC]

- 16 en prière de guérison (j'ai toujours eu la flemme de changé son tatouage de tête)
- 12 en faveur divine

Le build est ultrasimple. D'abord le principe repose sur l'utilisation de sort très basse consommation pour limiter la perte d'énergie.
Tu commence en posant le lien de l'essence sur le guerrier et en lançant le compagnon du guérisseur. Ensuite tu heal normalement. Le truc c'est que comme le Guerrier est linké de toute part et est remplit d'enchantement, l'utilisation du baisé de dwayna peut le soigné à plus de 1000 pv parfois.

Moine Sb

Code à copié : [Compétences de Nathvalla De Thimy;OwIU0yHCXMObEJS9IispBIAAZCA] - Chant de rez à la place de renaissance.

- pts de carac : 8 en survie // 8 en prière de protection // 9 en prière de guérison // le reste en faveur divine + une rune supérieur.

Je te donne juste le code car je n'ai pas tous les sorts et compétences

Il existe une variante plus commune qui consiste à remplacer la vitesse du serpent par un echo des arcanes. Cette technique est à utilisée surtout dans la fondrie.
Pour le build que je t'ai donné l'utilisation est simple également : Tu lance tout 'abord l'aura sacré puis la vitesse du serpent et enfin le sb sur le guerrier lorsqu'il te le dit. Ensuite il enchaine avec sa chair obsidienne et lorsque celle-ci se termine tu lui relance le sb. Ceci est rendu possible par l'amélioration de la vitesse de rechargement du sort.

Moine link / Moine bond

code : [Compétences de Nathvalla De Thimy;OwUTMoHD3IkyjeO8BpMeyEA]

Carac : 16 en prière de protection // 11 en faveur divine (ou 10+1) // 6 (ou 7) en inspiration. (pas sur des points)

Le jeu du linker est très soporifique et ne pardonne aucune erreur. Tu es l'assurance survie du groupe et du Guerrier. Sur le guerrier, tu lance tous tes liens sans exceptions. Tu prend bien garde à lancer la barruière vitale AVANT le lien de vie.
Ensuite sur les autres élémentalistes et le SS tu lance barrière vitale + lien de vie dans cet ordre. Et enfin sur toi, l'esprit de balthazard.

A cet instant là tu aura environ -8 de régénération d'énergie. Tu aua un BiP derrière toi mais le plus important, l'utilisation combine du sceau sacré et de la mantra des inscription te fera regagner ton énergie.
Il faut également constamment regarder qui a perd ses enchantements pour les remettre.

[SOPH]

MessageSujet: Re: Recherche de builds de M doa   Mar 15 Mai - 22:22

Le link je l'ai déjà joué en fow a 5 en hard. Bien que le build paraisse soporifique, c'est pas vraiment le cas, car la moindre erreur, lors du moment ou il faut relancer la mantra, peut faire sauter 8 enchantements, et là c'est la mort assurée pour certains membres du groupe, surtout si c'est les Barrieres vitales qui sautent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de builds de M doa   

Recherche de builds de M doa
Page 1 sur 1