| Sondage | |
|
+5savage heal coyote uggly Ryuaneru Furtif Ixtl Dio des Shal 9 participants |
Utilisez vous un tapise de souris guildwars? | Oui, il est vraiment tres beau | | 0% | [ 0 ] | Oui, il est pas beau mais au moins il marche bien | | 6% | [ 1 ] | Oui, il est beau et en plus il marche! | | 13% | [ 2 ] | Oui, mais c'est vraiment pasque jai pas le choix | | 0% | [ 0 ] | Non je n'en ai pas | | 69% | [ 11 ] | Non j'en ai un mieux | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dio des Shal [SHAL]
| Sujet: Sondage Mer 16 Mai - 18:20 | |
| Voila c'est vraiment important ... Utilisez vous un tapis de souris guildwars??? Rigolez pas ca me tracasse !! sur ce, bon vote ^^ | |
|
| |
Ixtl [SHAL]
| Sujet: Re: Sondage Mer 16 Mai - 18:32 | |
| Non, j'ai d'ailleurs donné le mien à un pote, j'utilise actuellement un énorme tapis de souris razer de roxxxor pgm ^^ (lol) | |
|
| |
Ryuaneru Furtif
Nombre de messages : 6 Localisation : In the heaven... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 16 Mai - 18:49 | |
| Moi pas de tapis de souris tout court c'est mon bureau mon tapis de souris !^^ | |
|
| |
coyote uggly Chef des [SOPH]
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 16 Mai - 19:01 | |
| moi j'ai un tapis de souri oui il est moche mais c'est un calendrier de la MAE assurance scolaire de cette année et pi en plus mon bureau sans tapis sa raccroche ^^ | |
|
| |
savage heal [SOPH]
| Sujet: Re: Sondage Mer 16 Mai - 21:11 | |
| Moi aussi j'ai un tapis de souris GW. Tapis donné gratuit lors de l'acaht de NF, mais au moment de sortir de auchan, le vigile me fouille (oui j'ai sonné le portail pour sortir, logique avec le jeu). Et la réflexion super de celui-ci: " Et le tapis, là vous l'avez volé parce qu'il est pas marqué sur le ticket de caisse." MDR | |
|
| |
Dio des Shal [SHAL]
| Sujet: Re: Sondage Mer 16 Mai - 21:45 | |
| mdr le mien c'est celui de ledition colec de faction ^^ | |
|
| |
coyote uggly Chef des [SOPH]
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : là Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 16 Mai - 22:04 | |
| eh pourquoi ce sondage MDR | |
|
| |
despotik [SHAL]
| Sujet: Re: Sondage Jeu 17 Mai - 11:54 | |
| C'est quoi ça un tapis de souris ? :/ moi ma souris c'est exactement ça : (et ouais elle a tellement la classe qu'on trouve le screenshot sur google xD ) Pas besoin de tapis :/ pas de bord de bureau :/ pas de fil qui tire :/ la souris reste la ou elle est xD | |
|
| |
Harina des SHAL [SHAL]
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Jeu 17 Mai - 16:32 | |
| Ben justement c est IXTL qui m'a donné le tapis de souris Guild Wars que j utilise des fois car j en ai un autre aussi bien^^. | |
|
| |
djé [SHAL]
| Sujet: Re: Sondage Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| J'en ai pas, j'aime pas souris direct sur le bureau | |
|
| |
Nathvalla de thimy Chef des [SHAL]
| Sujet: Re: Sondage Ven 18 Mai - 0:06 | |
| Souris optique = sans tapis Mais à force de racler et re racler ma souris sur mon bureau ce dernier s'est quelque peu usé lol | |
|
| |
Ryuaneru Furtif
Nombre de messages : 6 Localisation : In the heaven... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Lun 28 Mai - 2:16 | |
| Si lol sa y est j'ai enfin un tapis de souris qui m'a eté offert par un ami ! Pour ceux qui connaissent c'est un tapis de souris HAPPY TREE FRIENDS ! ^^ Lol il est excellent. Voila... | |
|
| |
Dio des Shal [SHAL]
| Sujet: Re: Sondage Lun 28 Mai - 9:47 | |
| La chance lol c'est trop marrent ce site enfin ca fais longtemps que j'y suis pas allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|