Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poete Poete [SOPH]
[SOPH]
Poete Poete [SOPH]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:01

Y'a-t-il d'autres "manoeuvres" prévues au niveau de l'alliance que DoA ?
Je pense notemment à des trucs comme Gardien ou Vainqueur des trois volets

Pour la Tyrie il y a 25 Coops et 54 Zones à faire en Hard.
Pour Cantha il y a 13 Coops et 33 Zones à faire en Hard.
Pour Elona il y a 20 Coops et 34 Zones à faire en Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathvalla de thimy
Chef des [SHAL]
Nathvalla de thimy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Rien empêche à tous ceux qui veulent faire "autre chose" de prendre du temps et d'organiser eux mêmes les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shal.monforum.net
na thot
Chef des [LUNE]
na thot


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : allier
Date d'inscription : 13/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

pour les titres de vainqueurs ( nettoyage de zones en hard ) il serait sypa de faire un post it avec le mombre approximatif de monstres dans les zones, histoire de savoir, si l envie nous prend de faire une zone et que nos avons peu de temps sa nous renseignerai pas mal, pas attaquer une zone a 300 si une zone a 150 est valable
Revenir en haut Aller en bas
http://lune.bbflash.net/
Poete Poete [SOPH]
[SOPH]
Poete Poete [SOPH]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:56

Nathvalla de thimy a écrit:
Rien empêche à tous ceux qui veulent faire "autre chose" de prendre du temps et d'organiser eux mêmes les sorties.
Ok donc rien a attendre de l'alliance de ce coté
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathvalla de thimy
Chef des [SHAL]
Nathvalla de thimy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Shocked
Je pense que tu as besoin d'un traducteur :
" les chefs de guildes ne sont pas des animateurs chaque joueur doit mettre la main à la pâte en ayant une posture active plutôt que attentiste".

Rien ne t'empêche toi de tenter de fédérer les joueurs de l'alliance qui veulent faire la même chose que toi afin d'organiser cette sortie dans le cadre de l'alliance.
Créer de l'animation n'est pas le domaine réservé des chefs ou officiers Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shal.monforum.net
nicopowa
Chef des [FACT]
nicopowa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

On prend toujours le maitre de guilde pour celui qui doit tout faire Twisted Evil
Donc faut pas abuser de ce coté là, il suffi de te taper sur son clavier pour annncer une sortie et je pense que tout le monde a le droit de faire ça Suspect et pour l'alliance c'est pareil, pour info je vois toujours les même prososer les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Poete Poete [SOPH]
[SOPH]
Poete Poete [SOPH]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:55

Visiblement si j'ai besoin de lunette, d'autres ont besoin d'apprendre a lire.
Je posais simplement la question si au niveau Alliance il y avait quelque chose de prévu de ce coté la? Je n'ai pas demander que les maitres de guilde fassent quoique ce soit. La réponse a été tres claire, on s'occupe du DoA les autres font ce qu'ils veulent.
Quant aux sorties organisées, j'ai eu le plaisir de voir par trois fois le bordel que c'était. La je ne parle pas de faire une balade de 5 minutes en deconnant pour aller a la fournaise apres, je parle de refaire toutes les coops en hard donc un peu plus de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?   Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il d'autres manoeuvres prévues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les membres et leur alliance :: Informations relatives à l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser