Et bien que répondre à cela...sinon que je comprends que vous préfériez une alliance dont les objectifs sont plus proches des votres. Votre décision étant prise, ça ne sert à rien de vouloir vous en empêcher.
Même si cette nouvelle ne m'étonne pas énormément, ça fait quand même bizarre de s'imaginer l'alliance sans vous. Bien que nos différentes guildes n'aient pas su s'accorder, se rencontrer, coopérer pleinement ensembles, vous étiez...comment dire...des membres de la famille. Je regrette que nous n'ayons pas réussi à faire réellement des choses ensembles...mais bon ce qui est fait est fait et finalement ces six mois (et oui tant que ça !) passés avec vous furent un vrai plaisir (désolé j'ai copié^^). Je n'oublierai pas votre sympathie, votre motivation et votre expérience...mine de rien, vous nous avez beaucoup appris et pour cela je vous dit merci !
Je voulais aussi te remercier toi plus particulièrement Loïc pour tout ce que tu as fait pour notre guilde. En plus de tes fonctions de chef des Shall, tu as consacré énormément de temps pour nous conseiller, nous remettre sur la bonne voie. Et il est évident que c'est en grande partie grâce à toi que nous nous redressons petit à petit. Alors au nom de tous, un grand MERCI !
Sache que tu feras toujours partie de ma liste d'amis.
C'est donc le coeur gros que je vous dit au revoir !
Pour moi vous serez toujours des membres de la famille et je ne pourrai m'empêcher de vous saluer dès que je vous croiserai au détour d'une ruelle canthienne, dans les étendues tyrienne ou le désert élonien !
Je continuerai à passer sur votre superbe forum et je vous ferai peut-être un petit coucou de temps en temps.