Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ des SHAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathvalla de thimy
Chef des [SHAL]
Nathvalla de thimy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Départ des SHAL Empty
MessageSujet: Départ des SHAL   Départ des SHAL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03

Salut,

C'est avec tristesse que je vous annonce que dès dimanche soir la guilde Shadows of liberty quittera l'alliance pour un monde meilleur.
Les motivations de ce départ sont diverses mais la principale réside dans le fait que visiblement nous n'avons pas les mêmes objectifs. Nous préferons donc rejoindre une autre alliance qui est centré sur ce que nous faisons ou qui présente un degré fort d'implication des guildes.

Mais rien ne nous empêche de vos dire quelques mots de temps en temps, d'ailleur notre alliance étant Kurziks nous aurons sans doute besoin de votre aide pour nous mettre en tant que hote de guilde afin de toujours combattre au coté des Luxon !

Mais bon, un départ reste un départ et c'est pourquoi je vous souhaite une bonne continuation et vous conseil de recruter d'autre guilde pour ranimer la flamme qui s'est visiblement éteinte depuis quelques temps déjà.
Ces 6 mois avec vous fut un plaisir... BYE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shal.monforum.net
sha
[SOPH]



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Départ des SHAL Empty
MessageSujet: Re: Départ des SHAL   Départ des SHAL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Et bien que répondre à cela...sinon que je comprends que vous préfériez une alliance dont les objectifs sont plus proches des votres. Votre décision étant prise, ça ne sert à rien de vouloir vous en empêcher.

Même si cette nouvelle ne m'étonne pas énormément, ça fait quand même bizarre de s'imaginer l'alliance sans vous. Bien que nos différentes guildes n'aient pas su s'accorder, se rencontrer, coopérer pleinement ensembles, vous étiez...comment dire...des membres de la famille. Je regrette que nous n'ayons pas réussi à faire réellement des choses ensembles...mais bon ce qui est fait est fait et finalement ces six mois (et oui tant que ça !) passés avec vous furent un vrai plaisir (désolé j'ai copié^^). Je n'oublierai pas votre sympathie, votre motivation et votre expérience...mine de rien, vous nous avez beaucoup appris et pour cela je vous dit merci !

Je voulais aussi te remercier toi plus particulièrement Loïc pour tout ce que tu as fait pour notre guilde. En plus de tes fonctions de chef des Shall, tu as consacré énormément de temps pour nous conseiller, nous remettre sur la bonne voie. Et il est évident que c'est en grande partie grâce à toi que nous nous redressons petit à petit. Alors au nom de tous, un grand MERCI !
Sache que tu feras toujours partie de ma liste d'amis.

C'est donc le coeur gros que je vous dit au revoir !
Pour moi vous serez toujours des membres de la famille et je ne pourrai m'empêcher de vous saluer dès que je vous croiserai au détour d'une ruelle canthienne, dans les étendues tyrienne ou le désert élonien !
Je continuerai à passer sur votre superbe forum et je vous ferai peut-être un petit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
savage heal
[SOPH]
savage heal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Départ des SHAL Empty
MessageSujet: Re: Départ des SHAL   Départ des SHAL Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:00

Que peut -on rajouter au post de sha? Pas grand-chose.

Je vous souhaite une bonne continuation les shal, et n'hésitez pas à nous mp pour des demandes d'hotes pour faire des points de luxon.

Moi aussi je remercie particulèrement loïc pour son aide précieuse, lors de nos moments de crise.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des SHAL Empty
MessageSujet: Re: Départ des SHAL   Départ des SHAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des SHAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les membres et leur alliance :: Informations relatives à l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser