Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les SOPH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote uggly
Chef des [SOPH]
coyote uggly


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 13/05/2007

Les SOPH Empty
MessageSujet: Les SOPH   Les SOPH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:49

voilà

je vient vous dire que j'ai choisi de dissoudre ma guilde , je vient juste prévenir les alliances et na thot il faut que je te contact au plus vite

j'ai passé de bon moment avec vous sa a était super mais je pense que se sera le mieux pour tout le monde

na thot si tu veut le forum alliance je te le laisse en tout cas le mient je vire tout

voilà bonne continuation a tous je vous ai en amis donc je pourrait toujour vous faire un petit coucou

et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://danslatentation.winnerbb.net
sha
[SOPH]



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Les SOPH Empty
MessageSujet: Re: Les SOPH   Les SOPH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

Tu aurais pu quand même prévenir un peu avant soph...tu n'imagines pas ma surprise en découvrant ce matin que le forum avait "disparu" et que la guilde avait été détruite.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
na thot
Chef des [LUNE]
na thot


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : allier
Date d'inscription : 13/05/2007

Les SOPH Empty
MessageSujet: Re: Les SOPH   Les SOPH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

j entend bien que certains problemes sont survenu chez les soph mais me peu tu pas passez le flambeau a quelqu un au lieu de dissoudre? que tu es ete blesser je comprend mais pense aux membres qui eux n y sont pour rien, que ceux voulant partir avec toi te suivent et laissent les autres reforme une new guilde, les conseils sont toujours facile a donner vu de l exterieur j en suis conscient mais si telle est ta decision je la respecte, jespere que tu me le regretera pas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lune.bbflash.net/
coyote uggly
Chef des [SOPH]
coyote uggly


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 13/05/2007

Les SOPH Empty
MessageSujet: Re: Les SOPH   Les SOPH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

nan car la guilde porte mon surnom
sha dsl de ne pas t'avoir prévenu mais j'ai pas eu le choix hier soir grosse dispute avec savage qui ma dit bien haut et fort que je n'avait pas la carrure a être chef d'alliance donc pour moi ni de guilde non plus

donc je n'ai pas pu prévenir tout le monde hier soir mais voilà maintenant je suis une fact et je pense que sa me fera pas de mal a être membre pour moi pour me reposé un peu de ses fonction de chef

ce forum je le ferme pas le premier qui monte une alliance qui en a besoin je lui donnerai a moins que comme c'est loic le fondateur qu'il choississe ^^

en tout cas merci merci a tous j'ai passé 1 ans avec vous super

allé a bientôt soph
Revenir en haut Aller en bas
http://danslatentation.winnerbb.net
Poete Poete [SOPH]
[SOPH]
Poete Poete [SOPH]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

Les SOPH Empty
MessageSujet: Re: Les SOPH   Les SOPH Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:19

Salut Sophie
J'ai bien senti ces derniers jours que tu n'avais plus l'envie d'etre chef d'Alliance et surtout que tu aspirais a venir sur GW pour t'amuser et plus pour regler des conflits, ça me parait un peu logique ^^.
Ce n'est pas très malin de t'avoir dit que tu n'avais pas la carrure pour etre chef de d'Alliance, n'etait pas plus malin les derniers jours celui qui demandait en permanance la fusion avec les Facts et qui est parti avant meme que les Soph soient dissout... Ca montrait bien qu'il n'en n'avait rien a foutre de ta Guilde mais bon...
Personnellement je pensais partir bientôt, après avoir trouvé une Guilde & Alliance PvE et pas uniquement DoA mais ceux que j'ai prévenu m'ont un peu poussé a monter ma propre Guilde et cette fois j'ai cédé.
J'espere que tu vas retrouver le plaisir de jouer comme je viens de le retrouver.
Bonne chance a toi.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SOPH Empty
MessageSujet: Re: Les SOPH   Les SOPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SOPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade (des Soph)
» coyote chef des [SOPH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les membres et leur alliance :: Informations relatives à l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser